Offre d'emploi - Collaborateur administratif à 50% (H/F) au Service de la police locale et de la mobilité

Entrée en fonction : 1er mars 2019 ou à convenir

La Ville de Fribourg met au concours un poste de

Collaborateur administratif à 50% (H/F)  / (2 jours entiers + ½ jour)

Vos missions

  • Assurer la réception téléphonique et le service de guichet
  • Traiter et suivre les dénonciations relatives aux infractions au règlement concernant la gestion des déchets
  • Traiter les demandes de réservation de places de parc
  • Collaborer aux tâches relevant du bureau du stationnement et participer aux autres tâches administratives du secteur police

Votre profil

  • CFC d’employé de commerce ou formation équivalente
  • Capacité à travailler en équipe
  • Précision, rigueur, impartialité et discrétion
  • Sens des relations publiques et résistance au stress
  • Esprit d’initiative et flexibilité
  • Facilité dans la rédaction
  • De langue française avec de très bonnes connaissances orales et écrites de l’allemand
  • Engagement dans le corps des sapeurs-pompiers de la Ville de Fribourg souhaité

Entrée en fonction : 1er mars 2019 ou à convenir

Soucieuse de développement durable la Ville de Fribourg demande que les postulations lui soient adressées de préférence sous forme électronique à l’adresse suivante emploi [at] ville-fr [.] ch ou au Service des relations humaines, à l’attention de Mme Antonella Holenstein, Place de l'Hôtel-de-Ville 3, 1700 Fribourg, jusqu’au 14 décembre 2018.

De plus amples renseignements peuvent être obtenus auprès de M. Laurent Gerber, Collaborateur scientifique au 026 351 74 02.

Voir l'offre d'emploi en PDF.